Anouchka


Issue de plusieurs générations d’enseignants, j’ai commencé à enseigner la réflexion pédagogique à l’âge de 17 ans, me suis ensuite formée dans une Haute Ecole Pédagogique il y a 30 ans, puis en Arts Dramatique et j'ai enseigné le théâtre, l’art du conte philosophique et les symboles cachés au coeur des histoires…

Thérapeute en soins esséniens depuis 22 ans (formée par Anne Givaudan dont j’ai découvert les ouvrages en 1987) et au bénéfice d’un post-grad de Guidance en Vie Sexuelle, Affective et Procréative, j’ai enseigné l’éducation à la santé, à l’intimité et à l’affectivité dans la fonction publique durant 13 ans, tout en recevant en parallèle des enfants, des adolescents, des parents et des adultes dans le secret de mon cabinet, autour de divers problèmes de santé et de questions en lien avec l’Amour. Je me suis rapidement spécialisé en lecture d’aura et libération du karma pour accompagner les personnes dans la réconciliation envers eux-même avec le langage du Coeur et la vibration du Coeur Sacré. 

En 2012, à la demandes des Intelligences et des Esprits de la Nature, j’ai créé un cycle de formation pour guérir la Terre selon les protocoles du Jardin de Perelandra (jardins vénusiens) et occupe aujourd’hui mes journées comme chargée de cours dans une école suisse d'enseignement supérieur à temps partiel, thérapeute en soins esséniens et vénusiens, consultante en santé sexuelle, conférencière et formatrice pour la création de jardins sacrés et la guérison de lieux dans différents pays. Je rénove une maison destinée à accueillir des hôtes et fait des expériences dans mon propre potager.

A l’âge de 6 ans et à la suite d’un arrêt cardiaque déclenché par un traumatisme, j’ai vécu un phénomène de mort imminente (NDE) qui m’a conduit à rencontrer le Conseil des Maîtres Ascensionnés de Shambhalla… Maîtres qui ne m’ont plus jamais quitté et avec lesquels j’ai ensuite appris à collaborer d'une façon pragmatique à chaque instant… Je n’étais alors qu’une toute petite fille et j’en suis revenue très troublée, avec un plan d’incarnation qui m’a semblé impossible à réaliser… et dont je ne pouvais parler à personne… Il s’agissait notamment de réaliser de grands accomplissements et de retrouver un petit garçon italien avec lequel j’étais destiné à m’unir… J’ai alors commencé à le chercher partout, enchaînant les petites histoires d’amours d’enfants, les expériences adolescentes, les conquêtes, les couples, la famille nucléaire puis les familles recomposées sans retrouver dans toutes ces rencontres cet être dont je connaissais la signature énergétique et quelques détails qui ne concordaient jamais… et ce n’est que 42 ans plus tard que nos chemins se sont croisés ... que je l'ai reconnu au 1er coup d'oeil, que j'ai découvert qu'il était indisponible... que nous nous sommes quand même dévoilés nos sentiments, que nos corps subtils ont fusionné... puis qu'à ma plus grande surprise... il m'a rejeté...  

J’avais bien sûr travaillé en profondeur la notion de couple et n'aspirait à rien d'autre qu'au Couple Sacré... auquel les Maîtres m'avaient initié très concrètement depuis 1988... que j'avais imaginé sous un jour beaucoup plus romantique... mais ce n'est qu'avec lui que j'ai compris progressivement, le travail d'épuration bien plus profond que cela impliquait… 

Dès notre rencontre physique, un travail intense et bouleversant a commencé... nos vies m'ont été montré … l'une après l'autre et depuis 7 ans… j’ai retrouvé, revécu et guéri les contenus de 29 vies antérieures… partagées ensemble...

A partir de cette rencontre, le Conseil des Maîtres de Shambhalla m'a transmis une spécialisation dans mes technique de soins selon certaines procédures vénusiennes… et j'ai continuer à recevoir de plus en plus de Flammes Jumelles dans mon cabinet... 

En octobre 2016, un frère m’a invité à enregistrer le fruit de mes découvertes sur Youtube…
et l’aventure des capsules, des retrouvailles et de la guérison de la communauté des Flammes a commencé…

S'aventurer à découvrir et dénouer un noeud karmique avec sa Flamme nous invite à  comprendre le sens de nos incarnations et de ce qui se rejoue aujourd'hui, puis d'apprendre à épurer tout ce qui n’est pas alignée à l’énergie lumineuse et vivante de l'Amour véritable… afin de renaître dans la vibration du Coeur, développer l'intelligence et le langage du Coeur et mettre en oeuvre des actions concrètes vers la Réconciliation, la Réparation, la Réalisation, l'Alignement, la Réunion, la Danse et le Rayonnement des Flammes que nous sommes…


Commentaires

  1. Au delà d'un Maître comme je n'en ai jamais croisé, Anouchka est avant tout un être d'exception.
    Une exception dont les soins mènent à l'exception en chacun de nous, dans la simplicité et la clarté.

    Cet équilibre de douceur et de fermeté enseigne en lui-même par sa seule présence, sans dogme aucun, sans précepte, ni injonction.

    Par ailleurs, la maîtrise d'Anouchka quant aux strates du temps inspire une profonde admiration et amène une réelle révolution intérieure aussi bien physique, spirituelle, que philosophique.

    C'est donc bien bien toute une séries d'illusions qui tombent pour faire émerger ce qu'il y a de plus lumineux en nous. L'illusion d'un temps linéaire, l'illusion de la dualité, l'illusion d'une mission autre qu'intérieure, par exemple, deviennent caduques.

    Le travail karmique ne relève pas ici de la simple information, mais du point de départ d'une guérison dans la matière du passé, ce qui permet de libérer le présent concrètement.

    En effet, nos relations, nos rencontres, nos phobies ou blessures ne sont plus les mêmes après le soin, les soins, selon l'investissement personnel et intime de chacun.

    Comment le patient entre dans la matière du temps ici ?
    Par son corps d'abord, son âme et son coeur aussi.

    Par son corps, dans la visite de vies antérieures, le patient se voit faire partie du corps des êtres de ses vies antérieures à partir du moment où Anouchka, aidée des Maîtres, le propose et guide le patient.
    Car c'est le patient qui voit, qui s'épure, lors des soins.
    Il s'agit donc d'un travail de guérison et d’accompagnement profonds,_ aussi bien dans les vies antérieures que dans cette vie-ci_, qui s'apparente à des mues successives, un jeu qui ramène doucement l'être à son identité réelle, allégée du poids séculaire, millénaire parfois, de certaines blessures que nous reconvoquons tous de vie en vie et dont il s'agit de comprendre véritablement les causes et leurs déclinaisons dans le temps pour les dépasser aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue n'avoir encore jamais lu un tel dithyrambe que celui écrit de main de maître par Diana.
      Manifestement, elle sait mieux que quiconque comprendre, détailler et expliquer la parfaite maîtrise d'Anouchka quant à l'introspection et la guérison de nos si lointaines et profondes blessures karmiques par son accompagnement si doux et tellement efficient.
      Assistée de fabuleux maîtres ascensionnés, Anouchka est un être réellement exceptionnel et démontre à chaque soin, graduellement, ses immenses compétences vers la guérison du cœur.
      Celles-ci sont si magnifiquement exposées par Diana que je ne saurais jamais atteindre cette perfection, je m'incline donc bien humblement. Immense bravo à toutes deux.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés